julio 25, 2015

De jolies choses à Motifs Petits pois - Cositas bonitas de lunares

                                         
Mets des petits pois dans ta vie !!!
Pon lunaritos en tu vida !!!
Je ne sais pas vous, mais moi, les petits pois me transmettent joie et gaieté !! 
La raison ? certainement toutes ces années passées en Andalousie.
Le "Flamenco" leurs fêtes traditionnelles ... ici je suis tombée sous le charme 
No sé vosotros, pero a mi los lunares me transmiten un montón de alegría !!
¿La razón? seguramente todos estos años pasados en Andalucía.
El Flamenco, las ferias .... aquí me enamore de estos lunaritos




Mes préférés, les blancs sur fond rouge 
Chaussures, bijoux, déco...  j'adore !!!
Mis preferidos, los blancos sobre fondo rojo
Zapatos, bisutería, decoración ... me encantan !!!




Même les jours de pluie, les petits pois nous égayent 
Hasta en los día de lluvia, los lunaritos nos alegran 

Style Retro 50's ...


A la mode
Dolce Gabbana Sunglasses


Pour les babys ...



Source



 Chaussures à talons ou non 
Zapatos de tacones o planos 



Made in Spain
                          


Décorons la maison
Para decorar la casa





A visiter ...
A visitar ...

London  Source
Amsterdam  



Mes DIY


Mes DIY 
Mis tutoriales





 Mon tuto panier










Tutoriel bourse Clic clac








Mon Panier



Je vous invite à découvrir Mam'selle Chocolat sur 
Les invito a descubrir más cositas en mi  Instagram O Pinterest

Merci pour votre visite !! 
Gracias por su visita !!



No hay comentarios:

Publicar un comentario