abril 07, 2016

Bagues en papier recyclé - Anillos hechos de papel reciclado



Une de mes techniques préférées est sans aucun doute le travail du papier recyclé. 
Papier maché ou en couches superposées ... c'est un vrai plaisir de le travailler.
Cette technique permet un éventail de possibilités, la réalisation de bijoux, objets de décoration ...
Una de mis técnicas preferidas es sin duda el trabajo del papel reciclado ...
Papel maché o en capas ... es un placer trabajar ese material.
Esta técnica permite un abanico de posibilidades, realizar bisutería, objetos ...




En ce qui concerne mes propres créations, je vous présente aujourd'hui de petites bagues que je réalise en recyclant de vieux livres. 
Referente a mis propias creaciones, les presento hoy mis anillos hechos con viejos libros reciclados.
Les bagues après séchage sont poncées pour obtenir la forme désirée, je les décore pour leur donner personnalité et ensuite elles sont vernies. 
Los anillos después del secado están pulidos para obtener la forma deseada, luego las decoro para darles su personalidad, y para terminar están barnizados.



Elles sont donc toutes uniques et très originales.
Mais cela n'est pas tout. J'ai réalisé de petites boîtes pour chacune d'elle, également recyclées ... chaque boîte est décorée de papier Kraft et du même imprimé que celui de la bague.
Son entonces todos únicos y realmente originales
Pero no es todo, he realizado para guardar cada uno de ello su cajita también reciclada y decorada con papel kraft y el mismo estampado que el anillo.



Une jolie idée si vous désirez faire un cadeau. A découvrir dans ma boutique Etsy 
Una estupenda idea para hacer un regalo. A descubrir en mi tienda Etsy.
www.etsy.com/es/shop/MamselleChocolat





Merci pour votre visite ! Gracias por su visita !
Découvrez toutes mes créations sur: 
PINTEREST
FACEBOOK

1 comentario:

  1. Bonjour, je trouve l'idée de ces bagues très originale !! Très bricoleuse, je suis preneuse d'un tuto

    ResponderEliminar