octubre 18, 2016

Valise recyclée en un petit meuble Travailleuse de couturière


Et voila mon "Upcycling" de la rentrée!!! 

Une ancienne valise découverte dans un grenier...
De vieux pieds "Retro"... un transformation originale non ??!!














J'adore le résultat !!!
Et avec une petite planche tapissée de vieux papiers journaux de 1960 (trouvés sous un vieux balatome !!)  en guise de fond, le TOP!! 



J'ai conservé le papier original de l'intérieur,
j'ai juste décoré avec un ruban dentelle, un écusson de tissu style Vintage ...
Puis les accessoires sont également récupérés, bobines anciennes, champignon de brodeuse ...
La taille de la valise permet également de ranger en son intérieur assez bien de coupes de tissus 






J'ai présenté ma valise au  
croisons les doigts !!






No hay comentarios:

Publicar un comentario